AS Crossey Football : site officiel du club de foot de Saint Etienne de Crossey - footeo

6 octobre 2017 à 20:41

Vente exceptionnelle de vin d'appellation RASTEAU

L’ AS Crossey Football club en partenariat avec le Domaine Grand NICOLET  organise une vente exceptionnelle de vin appellation RASTEAU.

Le  Rasteau est un Côte du Rhône partie sud ( proche Châteauneuf du Pape, Vacqueyras, Gigondas, Beaume de Venise) sur des cépages essentiellement Grenache, Mourvèdre et Syrah.

Des vins  charpentés avec un vignoble abrité du Mistral et orienté plein sud. Les sols variés et le relief accidenté permettent une production de vin rouge secs dotés d’une forte typicité. Fort de cette qualité l’AOC Rasteau s’est hissé au rang de cru des Côtes du Rhône.  Idéal pour les fêtes de fin d’année.

Le  Domaines Grand Nicolet  est notre partenaire depuis maintenant pas mal d’années et nous vous proposons une vente pour accompagner vos plats de fêtes de fin d’année, pour déguster ou même pour garder.

Ci-joint les tarifs sachant qu’une bonne partie des fonds vont à l’ASC  pour proposer des tournois, stages et équipements de qualités aux enfants adhérents.

L’ASC aura également un stand au marché de Noel de saint Etienne de Crossey le dimanche 3 décembre. Monsieur Jean-Pierre BERTRAND, vigneron et propriétaire du Domaine NICOLET  sera présent le jour même pour assurer ventes et dégustations.

Les commandes faites au préalable (voir bon de commande ci-joint) seront à retirer ce jour même.

Nous comptons sur vous tous pour faire de ce double évènement un succès , c’est nos enfants qui en retireront les bénéfices !