U15 : Victoire en coupe

22 octobre 2017 - 20:32

Pour leur entrée en coupe Isère P.Dubois, nos U15 se déplaçaient au Versoud, une équipe évoluant dans la division inférieure. Si la victoire 6 à 1 semble sans contestation, ce ne fut pas si simple. Un début poussif, pour un score de 2 à 1 à la mi-temps. Et ce n'est que dans le dernier quart d'heure que les 4 derniers buts ont été marqués. Une seule occasion pour les locaux en fin de partie permettra à Alex de faire un bel arrêt dans un face à face. Le coup du chapeau pour Jean-Maxime, un autre de Mathis et le sixième pour Félix, et un rendez vous important le 4 novembre qu'il faudra mieux négocier contre Seyssinet en championnat. Bravo les garçons !