AS Crossey Football : site officiel du club de foot de Saint Etienne de Crossey - footeo

5 septembre 2018 à 07:27

Bienvenue à l'AS CROSSEY

Madame, Monsieur

Vous venez d’inscrire ou de renouveler l’inscription de votre enfant à l ‘AS Crossey .

Nous vous remercions chaleureusement de votre confiance.

L’ASC est  un club familial et structuré autour de valeurs communes que sont l’esprit du sport, le fairplay et la convivialité.

Fort de ses 16 éducateurs / dirigeants et de son conseil d’administration (11 membres) le club met tout en œuvre pour le bien être des enfants et leur épanouissement sportif.

Nous vous souhaitons donc, au nom du club , une excellente saison 2018/2019 et surtout un maximum de plaisir !

Sébastien SUAREZ            Florian OULMIERE               Sébastien VIRY

Président                         Vice-Président                       Vice-Président

Communication du Club

est l’outil de communication officiel du club qui vous permet de suivre au mieux la vie de votre enfant : convocations, présences, stats, communication avec l’entraîneur et les autres parents. Vous pouvez aussi téléchargez l’application iPhone ou Android SportEasy pour recevoir des notifications.

Suivez la page Facebook et Instagram du club et retrouvez en direct les infos,photos et événements du club !

Le site officiel du club  http://as-crossey-football.footeo.com/  et le mail as.crossey@gmail.com