Repas de la galette des rois

Le 20 janvier 2018
Salle des fêtes de Saint Aupre

Repas Galette des rois

L’association sportive Crossey football a le grand plaisir de vous convier le samedi 20 janvier 2018  à son grand repas de la galette des rois à la salle des fêtes de Saint-Aupre.

Nous vous attendons dès 19h, grands et petits, pour commencer l’année 2018 dans la joie et la bonne humeur.

Réservation dès aujourd’hui (places limitées) pour les membres du club, parents et amis.

Une participation de 17 € par adulte et 8 € par enfant (- 12 ans) vous est demandée pour le repas comprenant : entrée, jambon (cochons élevés et préparés à Saint Gervais) accompagné de gratin dauphinois, assiettes de fromages de pays, galette des rois et café.

Réservation obligatoire au 06 27 44 57 95 ou 06 11 42 90 18.

Venez nombreux

Bien sportivement