AS Crossey Football : site officiel du club de foot de Saint Etienne de Crossey - footeo

Le Club A.S. Crossey Football

L’AS Crossey Football a été créée en 1938, aujourd'hui le club compte environ 180 licenciés,

Il est animé par une équipe de bénévoles qui s'attache à développer des valeurs fortes : Plaisir Respect Engagement Tolérance et Solidarité.

Nous misons beaucoup sur un club à taille humaine (Convivial et Amical) ou chaque joueur pourra évoluer et prendre du plaisir sur les terrains.

L'école de foot: des U6 aux U11

Elle représente plus de la moitié de nos licenciés qui évoluent à partir de 5 ans, dans des championnats de foot à 5 ou à 8.

L'objectif pour les enfants est de prendre du plaisir, progresser et s'épanouir grâce au football. Ils apprendront également à respecter les règles du jeux et la vie au sein d'un groupe

La pré formation : U13 aux U17

Période charnière ou beaucoup "savent tout faire", dans laquelle les éducateurs sont important afin de favoriser une formation performante et assurer un apprentissage ou un perfectionnement des gestes techniques, suivi de leur utilisation dans le jeu.

La section Séniors :

Les séniors représentent le Club avec des équipes composées de joueurs pour la plupart issus de nos sections Jeunes. Ce sont donc souvent de jeunes séniors qui portent les couleurs de notre club.

La section vétérans:

Ce sont souvent d'anciens joueurs du club, et bénévoles auprès des jeunes qui se retrouvent le vendredi soir pour disputer un match de foot et partager des moments conviviaux