Modalités d'inscription - Licences

Modalités d'inscriptions :

Tarifs cotisations saison 2017-2018  :

• Catégorie U6/U7 : 95€
  • Catégorie U8/U9 : 120€
  • Catégorie U10/U11 : 120€
  • Catégorie U13 : 120€
  • Catégorie U15 : 135€
  • Catégorie U17 : 135€
  • Catégorie séniors : 135€
  • Catégorie vétérans : 110€

Possibilité de payer en 3 fois.

Une réduction de 15 € est appliquée à partir du 2ème joueur de la même famille.

Les « chèques jeunes Isère » (15€), cartes Rhône-Alpes « M’ra » (30€), coupons sports ANCV sont acceptés.

Une réduction de 50% est appliquée aux dirigeants, fils de dirigeants & entraîneurs bénévoles (100% pour les entraîneurs étudiants). La réduction de 50% sera remboursée en fin de saison et pourra être minorée en fonction des comptes.

Licences, réforme du certificat médical :

Principes de la réforme du certificat médical :

Le questionnaire de santé « QS-SPORT » préalable à la demande de licence (Changement de club ou renouvellement)

Ce questionnaire de santé permet de savoir si vous devez fournir un certificat médical pour demander votre licence au sein de la Fédération Française de Football selon les règles énoncées à l’article 70 des Règlements Généraux de la F.F.F.

Questionnaire de Santé. Saison 2017-2018.pdf

Demande de licences

Les licences dématérialisées apparaissent dès le début de la saison 2017/2018.

L'AS Crossey utilise les demandes de licence pré-remplies via son espace FOOTCLUBS, pour tous les anciens licenciés.

Pour les nouveaux licenciés au club, le document intitulé « Demande de licence » doit être entièrement rempli et dûment signé par le demandeur, ou par son représentant légal si le demandeur est mineur, et un représentant habilité du club pour lequel la licence est demandée.

Demande de licence EDUCATEURS 2017-2018.pdf

Demande de licence JOUEURS DIRIGEANTS 2017-2018.pdf