AS Crossey Football : site officiel du club de foot de Saint Etienne de Crossey - footeo

12 novembre 2017 à 11:46

U15 - Vainqueurs à Voreppe

C'est une jolie victoire 3 à 0 qu'ont remporté nos U15 ce samedi 11 novembre sous la pluie et sur le synthétique de Voreppe. La victoire d'une équipe solide, qui récite son football sérieux et appliqué. La mi-temps sera sifflée après que Jean-Max ait ouvert le score sur un joli tir sous la barre, récompensant une mi temps maitrisée. Alex notre gardien aura donné de la voix, mais n'aura eu qu'un seul arrêt à effectuer tout au long du match. Au retour des vestiaires, Crossey continuera d'avancer et Sofiane offrira un joli centre à Jerémy, rentré en cours de jeu pour le 2 à 0. Ce même Jerémy s'offrira son doublé et permettra à coach Seb de finir sans stress cette rencontre. De bonne augure pour le prochain match du 25 novembre à domicile contre la lanterne rouge Formafoot.