U15 : Victoire de Crossey 4-3 contre Seyssins !

2 juin 2018 - 22:06

Cette fois, c'était vraiment le dernier match d'une très belle saison de foot pour ce groupe U15. Dans un championnat de D2 plutôt relevé, Seb et son groupe auront acquis ensemble une superbe 3ème place, laissant derrière eux des clubs comme La Cote St André, Seyssinet, G. Sud Dauphiné .....! Pour cette dernière rencontre le suspense aura était total. Obligé de gagner pour être certain de terminer sur le podium, Crossey déroule, et mène rapidement 1 à 0, avant que l'arbitre offre généreusement un penalty aux locaux qu' Alex touchera sans pouvoir éviter l'égalisation. Les rouges se remobilisent rapidement, et reprennent l'avantage 3 à 1. On croyait le match plié, mais sur un tir lointain, Seyssins s'offre l'espoir de revenir au score, ce qu'ils feront à 2 minutes de la fin, en égalisant sur un cafouillage dans la surface Stéphanoise. On pense que s'en est fini, mais pas avec ce groupe, qui veut offrir à son coach, une ultime victoire. Sur l'engagement, Crossey se rue à l'attaque et sur un tir  d'Axel, Mathis reprendra le ballon pour le glisser au fond des filets de Seyssins. Victoire de Crossey 4 à 3. L'arbitre ne sifflera même pas la reprise, laissant nos petits éclater de joie.

Un grand, très grand merci à  Seb Morata pour tout le travail accompli, et nous lui souhaitons le meilleur pour l'année prochaine avec son nouveau club de Voiron. Ce groupe va se séparer, mais les souvenirs de ces dernières années, eux, sont impérissables.