vente vins d’Alsace fête de fin d'année

8 novembre 2018 - 17:35

Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas et  l’AS CROSSEY football organise une vente de vins d’Alsace à tarifs préférentiels pour vous et vos proches

Nous avons choisi de collaborer avec Gilbert MEYER, un viticulteur reconnu à l’international pour sa production de vins d’Alsace.

Situé à VOEGTLINSHOFFEN , village alsacien traditionnel du Haut-Rhin réputé pour la qualité de ses vins , le domaine Gilbert MEYER est une entreprise familiale qui se perpétue depuis 8 générations.

Une sélection de six vins vous est proposée : Pinot-gris , Pinot-noir ( rouge), Gewurztraminer, Riesling, Crémant et du Muscat en vendanges tardives.

Cette offre est valable 4 semaines et nous comptons sur vous pour qu’elle soit un succès comme l’a été trois années d’affilé la vente de RASTEAU. L’intégralité des bénéfices réalisés le sera au profit du club et des enfants ( stages, tournois, équipements…)

N’hésitez pas à faire passer autour de vous le bon de commande ( avec détails détail des vins) : famille, amis, voisins, travail… de nous tous  dépend le succès de cette vente !

La date limite est le 9 décembre et les cartons sont à retirer le 19 au club.

PS : si vous avez besoin d’affiches pour mettre au travail ou d’impression de bons de commandes n’hésitez pas !