Tournoi inter entreprises et des associations

L'AS Crossey football organise depuis 2015 le tournoi inter-entreprises et des associations.

C’est ainsi qu’une vingtaine d’équipes venant de l’entreprise et du tissu associatif prennent part à la compétition. Cet événement, avant tout placé sous le signe de la bonne humeur, du fairplay et de la convivialité se joue sur le terrain d’honneur sur une journée complète au mois de juin.

La gente féminine y est à l’honneur, puisque chaque équipe doit aligner au moins une joueuse qui participe aux différents matchs.

Pour l’occasion, l’équipe de bénévoles met en place un dispositif de qualité pour accueillir les sportifs, familles et amis de Crossey mais bien au-delà également avec un service de restauration.

made by graphy's design et SPID38 environ 3 heures
St Marcellin / U11 6 jours