Vente de vin Rasteau

L’ AS Crossey Football club en partenariat avec le Domaine Grand NICOLET organise des ventes exceptionnelles de vin d'appellation RASTEAU.

Le  Rasteau est un Côte du Rhône partie sud ( proche Châteauneuf du Pape, Vacqueyras, Gigondas, Beaume de Venise) sur des cépages essentiellement Grenache, Mourvèdre et Syrah.

Des vins  charpentés avec un vignoble abrité du Mistral et orienté plein sud. Les sols variés et le relief accidenté permettent une production de vin rouge secs dotés d’une forte typicité. Fort de cette qualité l’AOC Rasteau s’est hissé au rang de cru des Côtes du Rhône.

Les bénéfices de ces ventes ont pour but de financer les équipements et tournois de nos joueurs.

BIA ELEC et Crossey Optique environ 19 heures
F.C.V.M. / Vétérans 5 jours